FREE Mobile Assistance

La conversation est enregistrée

Le contact FREE

La conversation est enregistrée.

SI VOUS NE VOULEZ PAS UTILISER NOS SERVICES, VOUS POUVEZ CONTACTER LA COMPAGNIE DIRECTEMENT EN UTILISANT LEUR NUMÉRO OFFICIEL :03224

Comment contacter le Service Client Free?

Service de l’opérateur de télécommunication filiale du groupe Lliad, faisant partie des principaux fournisseurs d’accès internet de la France, le service client Free permet à ses clients et aux personnes qui ne sont pas encore clients de découvrir ses offres, de s’informer sur ses services, de régler des problèmes liés à ses prestations, entre autres. FREE s’active dans la téléphonie mobile, l’internet, la télévision et les multimédias en plus de l’assistance fournie à ses clients.

 

Il a un réseau qui couvre la France et l’international. L’entreprise est l’un des trois premiers opérateurs en France à avoir mis en place un réseau téléphonique commuté. C’est un réseau d’accès à internet sans abonnement ni numéro surtaxé. Son service réservé à ses clients permet à ces derniers d’obtenir plus d’informations le concernant et de faire partie de son espace client.

Contacter Free

Pour contacter Free à travers le Service Client Free, plusieurs options sont possibles:

  • Appeler Freepar téléphone 

C’est un service disponible 24 h/24 et 7 j/7 même es jours fériés. Les personnes qui désirent s’informer et souscrire aux offres peuvent appeler Free à travers un Free numéro.

  • Numéro Free

C’est le numéro à contacter par le client lorsqu’il a besoin d’être informé sur un service ou une offre. Le numero Free          03224 permet de contacter l’entreprise et de parler de son souci aux standardistes de la société une assistance.

  • Free Service Client

C’est un service exclusivement mis en place pour les clients. Le Free service client est disponible en ligne sur le site de la société. Ainsi, chaque client selon ses besoins et questions peut trouver une solution. Avec un numéro Free assistance, le client peut appeler les commerciaux de la société et obtenir une satisfaction sur ses inquiétudes par rapport au réseau ou à ses offres.

Autres moyens pour contacter le Service Client Free

 

Pour avoir de l’aide ou une assistance quel que soit le genre, le client peut le faire dans les boutiques Free center. Ce sont des boutiques où toutes les informations sur les offres du moment, les bons plans et tant d’autres avantages sont disponibles. Par ailleurs, les commerciaux présents dans ces boutiques peuvent vous assister ou vous donner le numéro Free assistance que vous allez contacter pour satisfaire vos besoins.

 

Aussi, le client peut, à travers le Free numéro 03224, joindre le service client de la société. De même, il peut le faire par courrier électronique ou à travers les chats en ligne.

La foire aux questions est aussi un moyen de contacter l’entreprise, mais qui n’est pas direct. En effet, ce dernier y regroupe les questions les plus posées par les utilisateurs pour y donner des réponses claires et précises. Plusieurs clients trouvent la réponse à leur question sur cette rubrique disponible sur le site de l’entreprise.

La visioconférence qui est une nouvelle méthode facile et rapide pour contacter le service client Free permet de parler en direct avec les agents chargés du suivi des clients.

Service client free